Une très belle compétition aujourd’hui sur le golf de Donnery. Le trophée Benoit Cice en hommage à un jeune joueur pro trop vite disparu réunit chaque année les 6 départements de la région Centre.


La formule est en stroke play il y a 8 joueurs dans chaque équipe : 2 U12, 2 U14, 2 U16 et 2 jeunes filles. Un 9ème vient compléter l’équipe c’est le pro du département en l’occurrence moi pour le 45. 8 cartes sur 9 comptent pour le classement final.

 

Cette année Martin Robledo, Kalyne Benard, Ferdinand Picard et Cassandra Lhuilier du golf de Limere, Mathieu Riffet du golf des Aisses et Alix Chaumette, Enguerrand Guiset et Charles Guillemin de Marcilly ont représenté dignement le département.
Kalyne a joué le meilleur score des jeunes avec un superbe 71 et tous les autres ont donné le meilleur d’eux même. Pour ma part j’ai bien joué les 9 premiers trous et j’ai admiré le paysage sur le reste du parcours tout en essayant de faire de mon mieux...

 

Le parcours était en état splendide et tout le monde a pris beaucoup de plaisir.
Le 45 finit 2ème de la compétition derrière le 37.


Merci encore à tous ceux qui rendent ces moments possibles et à très vite pour des nouvelles aventures sur le golf de sable solesmes.

 

Roman Lissowski

Trophée Benoit Cice

© 2023 by Fly Fishing. Proudly created with Wix.com

  • w-google+
  • Twitter Clean
  • w-facebook